Ebook La trilogie berlinoise (cc)
L'apparition de ce livre et le titre est en fait intéressant. Néanmoins, le contenu Web est également pas beaucoup moins de passion. Chaque mot qui est fait usage et comment l'auteur met en place mots qui phrase ainsi que le sens sont réellement appropriés, ainsi que bon. Il convient à la situation présentée. Ici, La Trilogie Berlinoise (cc) attribue exactement comment une publication est nécessaire. Toutes les parties des bons livres sont nécessaires. De plus, l'élément clé qui va certainement attirer les gens à examiner est également fourni complètement.

La trilogie berlinoise (cc)
Ebook La trilogie berlinoise (cc)
Ca y est, un livre d'attendre dans ce mois-ci. Aussi, vous avez souhaité pour une longue période de temps pour libérer cette publication intitulée La Trilogie Berlinoise (cc); vous pourriez ne pas être en mesure d'entrer un peu de stress et d'anxiété. Si vous faites le tour ainsi que chercher Guide vient jusqu'à ce que vous obtenez réellement? Êtes-vous sûr? Êtes-vous que totalement gratuit? Ce problème va certainement vous obliger à vent toujours obtenir une publication. Maintenant, nous qui vous concernent fournir un excellent remède.
Comme l'un des livres qui ont été composés, La Trilogie Berlinoise (cc) sera simplement différent avec la variation de la publication précédente. Il comprend les mots simples qui peuvent être lus par tous les éléments. Lorsque vous devez comprendre encore plus sur l'auteur, vous pouvez examiner la bibliographie de l'écrivain. Il vous aidera à faire certains de ce livre que vous aurez certainement non seulement comme recommandation mais aussi revoir la source.
Et actuellement, après avoir pris connaissance de l'auteur, vous pouvez également surmonter ce guide est conseillé de vérifier les raisons de créer essentiellement. Le La Trilogie Berlinoise (cc) ici et maintenant la publication qualifiée est fait pour vous manipuler pour obtenir encore plus de fonctionnalités du mode de vie. Vous ne pourriez pas avoir à faire les différentes méthodes de ressources pertinentes aient lieu. Lorsque vous avez les différentes façons de vérifier quelque chose, vous pouvez essayer de sélectionner les systèmes de données souples de cette publication.
Ne jamais vous inquiétez sur le contenu Web, il sera certainement coïncider. Probablement, vous pourriez obtenir des avantages encore plus bénéfique des façons dont vous lisez le guide dans les types de données souples. Vous comprenez, image que vous allez certainement apporter le livre presque partout. Il est donc pilonnement. Pourquoi vous ne prenez pas des méthodes simples en établissant le fichier mou dans votre Gizmo? Il est si facile, non? C'est également l'une des raisons qui fait beaucoup de gens préfèrent choisir ce livre également dans le fichier doux que leurs produits d'analyse. Alors, êtes-vous curieux de savoir?
Détails sur le produit
Poche: 1024 pages
Editeur : Le Livre de Poche (13 janvier 2010)
Collection : Policier / Thriller
Langue : Français
ISBN-10: 2253128430
ISBN-13: 978-2253128434
Dimensions du produit:
11,2 x 4,6 x 17,8 cm
Moyenne des commentaires client :
4.0 étoiles sur 5
170 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
2.184 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Détective privé, commissaire, officier SS pendant la deuxième guerre mondiale et en 1948 presque un agent secret, notre héros même s’il est du mauvais côté car il est allemand pourrait être le frère jumeau de Philip marlow né lui de l’autre côté de l’atlantique.Philip Kerr nous présente ainsi trois aventures de ce héros au cœur aussi doux avec les personnes en détresse que quand il le faut dur avec les vrais ordures qui vivaient en ces temps sombres, grand détective avec un humour qui nous maintient prisonnier de ses aventures il sera lui toujours du bon côté de la justice et défend toujours les opprimés.Merci à Philip Kerr pour nous régaler avec les aventures de ce Philip Marlow européen.Décédé le mois dernier, je remercie ce grand romancier d’avoir créé ce grand personnage qui démontre qu’ils y avait même en ces temps confus des allemands qui souffraient et qui n’avaient rien à voir avec le nazisme qui est d’allieurs très bien décrit dans ces ouvrages.Repose en paix.
Un véritable polar sur fond d'Allemagne nazi de 1936, de 1938 et de l'après guerre 1947. En fait ce sont trois romans qui se suivent.Les personnages sont tous des "vrais de l'époque" (Himmler, Göring,...), les lieux aussi. L'intrigue reste je pense de la seule responsabilité de l'auteur. Mais le tout paraît bien réel, on s'y laisse facilement prendre au jeu, car cela aurait pu se passer ainsi, ou s'est peut être même passé ainsi. En tous cas l'atmosphère de l'époque, grave, tendue, corrompue, est bien sous-jacente à chaque page.Les points négatifs seraient au niveau de l'éditeur (traducteur) et de l'imprimeur :Du fait du grand nombre de pages (840 pages en version brochée) le papier est très fin, presque trop fin.Les traductions ne sont, à mon avis, pas très bonnes : l'emploi trop fréquent du passé simple là où l'imparfait suffirait (ça alourdit le texte) et j'y ai trouvé quelques fautes de grammaire.... !
Excellent moment passé en compagnie de Herr Gunther, le privé au mauvais caractère mais au grand cœur.La plus grande réussite de cette trilogie est de nous transporter dans l'époque de folie meurtrière qui commence à Berlin en 1936, à la veille des jeux olympiques et se termine à Vienne 1946.Les 3 polars ont chacun leur intrigue propre et chacun leur ambiance vraiment particulière. La plus impressionnante fût pour moi la première où l'emprise de fer du nazisme se met en place jusqu'à la nuit de cristal qui clôt le premier roman (j'ai compris pourquoi cela s'appelait comme ça). Le récit est une enquête de police où les univers se mêlent, se frottent, s'évitent : les flics et les privés, les pro et les anti, les victimes, les bourreaux,...Le deuxième roman est plus dans l'esprit du thriller, avec un suspense vraiment haletant et la recherche d'un tueur psychopathe qui se cache sous la protection de son habit noir à tête de mort de SS.Enfin le dernier se situe dans le Berlin détruit puis le Vienne de l'après-guerre. A présent se sont les diverses factions des vainqueurs qui s'affrontent et le bourreaux d'hier qui tentent de survivre. La guerre froide se dessine sans être encore déclarée, les belligérants se partageant encore les restes de l'ancien Reich.Une très belle écriture, des formules descriptives taillées au couteau teintées d'humour noir (certains paragraphes sont vraiment drôles), des chapitres courts qui s'enchainent sans répit, attention vous allez devenir accro ! Cerise sur le gâteau, l'orthographe/grammaire est vraiment soignée, pas de fautes qui font buter la lecture.De plus le fond historique est plutôt original pour un roman policier, et il est extrêmement bien documenté. Les intrigues sont vraiment emmêlées et pourtant particulièrement bien ficelées. Très réalistes, avec des personnages bien campés, il faut s'accrocher pour suivre le dénouement.Si vous aimez les polars qui vous plongent dans un univers passionnant, si vous aimez l'histoire, ne boudez pas votre plaisir, ce livre en vaut vraiment la peine.De mon coté j'ai découvert un auteur époustouflant, et viens d'acheter 2 autres romans de Philip Kerr.
Pas pu finir. J'ai apprécié le premier tome, intéressée par la vie quotidienne dans le Berlin nazi, ai lu la moitié du deuxième tout en me sentant de plus en plus mal à l'aise, puis ai arrêté, écoeurée. Le mépris pour les Juifs et les homos, je n'ai plus pu. Sans doute n'ai-je rien compris au point de vue de l'auteur, peut-être volontairement documentaire, mais je n'ai pas aimé ce point de vue glauque, malsain. Et puis quand même : la plutôt belle écriture du premier tome ensuite ce style bâclé que la traduction n'a peut-être pas arrangé, tout cela m'a fait fermer le livre avec un certain soulagement. Dommage.
Cette trilogie nous fait découvrir la vie particulièrement tourmentée d'un ancien flic devenu détective de l'arrivée d'Hitler au pouvoir jusqu'à l'après guerre et l'embargo de Berlin par les Russes. 3 enquêtes en pleine Allemagne nazie, dans un style débridé, parfaitement crédible, et des métaphores particulièrement bien senties, qui donnent à l'ensemble un charme digne des dialogues d'Audiart.
emporté pour passer quelques vacances méritées au bord de la piscine,je suis allé au bout des histoires parfois invraisemblables , normal c'est un roman de fiction sensé se dérouler dans l’Allemagne nazie, j'avoue avoir zappé quelques passages trop fastidieux et j'ai poussé un "ouf " de soulagement à la fin.pas question de le ramener à la maison je ne l'en ai pas jugé digne.il peut être consulté à la réception de l’hôtel Ariadne à Agios Nicolaos en Crète.bon courage
La trilogie berlinoise (cc) PDF
La trilogie berlinoise (cc) EPub
La trilogie berlinoise (cc) Doc
La trilogie berlinoise (cc) iBooks
La trilogie berlinoise (cc) rtf
La trilogie berlinoise (cc) Mobipocket
La trilogie berlinoise (cc) Kindle
0 comments:
Post a Comment